Les paniers « coup de main » ça continu !

Irène la Tapie légumes et fruits offert pour notre dernière maraude en cette journée du 8mai
8 mai – Fin des maraudes et remerciement aux bienfaiteurs des Cuisiniers Solidaires
8 mai 2020
les jardins solidaires0
Le jardin partagé avec nos bénévoles c’est maintenant !
20 mai 2020
8 mai 2020
les jardins solidaires0
Le jardin partagé avec nos bénévoles c’est maintenant !
20 mai 2020

Les paniers « coup de main » ça continu !

paniers solidaire1

Ensemble restons mobilisés avec Les Cuisiniers Solidaires

Chaque mercredi on retrouve des sourires aux "Paniers coup de pouce"

Préparation du panier "coup de main" par Agathe, Béatrice, Yvonne, Catherine, Isabelle, Varban, une solidarité qui "prend son l'envol".

Merci aux bénévoles du Crédit Agricole, aux entreprises et aux étudiants, et continuons cette solidarité, l'automne risque d'être désastreux !

Avec l'aide du CE du Crédit Agricole, Les Cuisiniers Solidaires préparent le petit plus pour venir en aide à ceux qui n'ont pas d'aides ou très peu. Un panier est destiné aux indépendants, artistes, intermittents et aux étudiants. Ceux qui le reçoivent un mercredi, le préparent le suivant, pour le recevoir à nouveau la fois d'après. Une alternance "je reçois, je donne".

Une action solidaire qui conscientise l'investissement de chacun. La bonne humeur est forcément de mise lors de cette journée. Et avant d'inclure un petit pot de leur recette fraîche du jour dans chaque panier, Les Cuisiniers Solidaires font goûter leur préparation du jour aux salariés du Crédit Agricole qui pique-niquent dans le beau parc arboré du siège à Keranguen.