Le jardin partagé avec nos bénévoles c’est maintenant !

paniers solidaire1
Les paniers « coup de main » ça continu !
17 mai 2020
permaculture1
Le jardin partagé en permaculture
28 mai 2020
paniers solidaire1
Les paniers « coup de main » ça continu !
17 mai 2020
permaculture1
Le jardin partagé en permaculture
28 mai 2020

Le jardin partagé avec nos bénévoles c’est maintenant !

les jardins solidaires0

L'autonomie alimentaire c'est partie avec les bénévoles des Cuisiniers Solidaires !

Bras et outils solidaires !

Les Cuisiniers Solidaires ont une parcelle aux jardins familiaux de Bernus, bienvenue à vous ! On installera une table et quelques chaises pour les bénévoles et les visiteurs… on va aménager le cabanon de quelques étagères. On l'appellera "le local plein air des Cuisiniers Solidaires".

Après le grand défrichage, on a commencé à semer des pommes de terre, courgettes, tomates, salades. Un grand merci pour les nombreux dons de semences, plants… Merci à Martine Bigeat pour les graines, les haricots sont plantés, les semis de potirons, potimarrons et autres sont faits. Merci à Michel pour son don de plants de butternuts. Merci à Sosthen qui a déposé une pelle dans le jardin en mon absence et tous ceux qui ont contribué, vous êtes nombreux, ça fait chaud au cœur. Quelle superbe solidarité !, s'enthousiasme Christine Marec bénévole.

Egalement un grand merci aux producteurs bio qui nous soutiennent et participe à cet élan de générosité, ainsi que les producteurs à la ville de Vannes !