Festival Fête du Bruit 2022

QUARTIERS D’ETE 2021 : Grand défi cuisine inter-quartier et intergénérationnel !
18 août 2021
Programme du mois de décembre
2 décembre 2022
18 août 2021
Programme du mois de décembre
2 décembre 2022

Festival Fête du Bruit 2022

Après deux années de pause dues au COVID, les festivals de musique ont repris cette année. Comme en 2019, les Cuisiniers Solidaires étaient présents à la Fête du Bruit à Saint Nolff. L’association a tenu le stand de collations pour les bénévoles du festival. Au menu : fruits à volonté, rafraichissements et bonne humeur !

Le stand tenu par les Cuisiniers Solidaires

Grâce à notre super équipe de bénévoles, nous avons pu proposer un stand durant 4 journées. L’occasion pour notre équipe de profiter des concerts et de découvrir l’ambiance d’un festival pour certains. Notre présence a également permis de sensibiliser les autres bénévoles au gaspillage alimentaire en leur proposant des recettes anti-gaspi.

Toute l’équipe a passé de supers moments, qui permettent de renforcer la cohésion entre les bénévoles et l’interconnaissance.

Une (petite!) partie de l’équipe

Si vous souhaitez participer à nos animations, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

SAVE THE DATE : l’association participera également au festival Motocultor du 18 au 21 août 2022. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, inscrivez-vous :

• soit par mail : contact@les-cuisiniers-solidaires.fr
  • soit par téléphone au 06 22 59 63 73